Monday, September 9, 2013

Shorts and long legs!


Coucou :)

Je me devais de faire un post, vu que nous sommes en septembre et que c'est la rentrée. :)

Une tenue qui selon ma photographe me fait des jambes "interminables".

Allez, place à la tenue :)

Des bisous et à bientôt!


Hi guys,

I had to post a new article! Yes as you might have notices , we are (already) in September and this is the return from summer holidays. :)

Here is my outfit :) My photographer told me that my legs are very LONG with these shorts and shoes!

See ya!

Bisous






(Non je ne faisais pas pipi!^^)


Mango blazer, shorts and wedges, Zara shirt, Forever 21 necklace, Chanel nail polish (Nouvelle vague and Pirate)

4 comments:

  1. Je confirme ! De belles et longues jambes ! Bien vu le short !!! :)

    Annaïs

    ReplyDelete
  2. tu es toute belle
    j'adore ce short il est top
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  3. toute jolie cette tenue et effectivement tu as de belles et longues jambes!

    ReplyDelete
  4. Le short est canon et c'est vrai que tu as de loooongue jambe chanceuse!
    Bises Alice Ln

    ReplyDelete

Thank you for all your comments. I appreciate each of them :)MERCI!