Tuesday, October 15, 2013

While the weather was still warm...


Coucou !

Allez je vous poste une dernière tenue alors qu'il était encore possible de porter des sandales sans attraper une grippe ou autre maladie! La pluie et le froid se sont installés donc c'est le retour des boots et des collants :)

Bonne semaine :)

Des bisous

Hey girls!

Here is an outfit while the weather was still enough warm to wear open-toe shoes. Now it is dangerous to wear these shoes, except if you want to get really sick! The cold and the rain are back and it is time to wear tights and boots :)

Have a great week!








Vero Moda jeans, Forever 21 blouse and necklace, Kookai leather jacket, Naf Naf sandals, h&m rings,

6 comments:

  1. Ta tenue est très mignonne! Je t'envie de pouvoir encore porter des sandales, j'en suis déjà au stade des bottines de mi-saison, mais pas encore fourrées dieu merci.

    ReplyDelete
  2. cette tenue est toute jolie, j'adore les sandales!

    ReplyDelete
  3. oh ça me rend nostalgique de voir des sandales (non je ne vis pas mal l'hiver qui approche ^^), j'adore ton petit collier :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. merci beaucoup :) il va falloir patienter pour revivre l'été!

      Delete

Thank you for all your comments. I appreciate each of them :)MERCI!